Depuis quatre générations, la famille Ly a évolué dans la restauration. Si Madame Ly vient de Chine du Sud (Canton), sa famille a vécu au Cambodge, au Vietnam et à Taiwan…

c’est dire la palette des saveurs que l’on retrouve dans les restaurants « Chez Ly » : quatre établissements à Paris intra-muros et un à Neuilly-sur- Seine. En 1988, Madame Ly ouvre en effet son premier restaurant à Paris dans le 8e arrondissement. Elle nous accueille aujourd’hui dans le 17e arrondissement dans le meilleur restaurant chinois et thaïlandais de Paris, au 95 avenue Niel.

On y retrouve à la carte des mets de cuisine hong-kongaise, chinoise et thaïlandaise : croissants aux crevettes (fan-kuo), raviolis vietnamiens à la vapeur ou pékinois grillés, grosses crevettes à l’impérial ou au saté sur plaque chauffante, soupe de poulet au coco, filet de boeuf aux oignons, poulet au caramel, ou encore le fameux canard laqué à la pékinoise… Côté dessert, une simple mangue fraîche ou un beignet à la banane flambé vous laissera un souvenir d’ailleurs.

CHEZ LY
95 avenue Niel
75017 Paris
(service voiturier)
Tel : 06 51 15 73 87 ou 01 40 53 88 38
www.chezly.fr