De Shanghai à Paris : un nouvel an chinois haute couture à l’hôtel The Peninsula Paris

194

Pour marquer son entrée dans l’année du Chien le 16 février prochain, l’établissement de l’avenue Kléber s’associe avec The Peninsula Shanghai et invite à un voyage culturel et culinaire Haute Couture.

L’établissement parisien s’habille de rouge durant trois semaines, et propose à la clientèle locale et aux voyageurs du monde de découvrir le meilleur de l’Asie en plein cœur de la Ville Lumière. Au sein de son restaurant gastronomique cantonais LiLi, dont la décoration est inspirée des opéras chinois, les clients pourront se laisser séduire par la beauté de l’art traditionnel, tout en dégustant des mets cantonais raffinés.

L’invité star, Chef Chi Keung Tang, du restaurant étoilé Yi-Long, de l’hôtel The Peninsula Shanghai, crée pour Paris deux menus d’exception, qui mettent en lumière et en bouche tout son savoir-faire. Avec le menu réveillon « Huit saveurs du Pavillon aux Pivoines » en huit plats, chiffre porte-bonheur en Chine, et la carte « Spéciale Sélection », le Chef Tang dévoile des plats authentiques : « en associant des produits frais français de grande qualité, issus du vivier local, à des spécialités typiques de Hong Kong comme l’ormeau, la clientèle occidentale pourra découvrir toute la richesse et la palette de saveurs de la cuisine cantonaise ».

Pour conclure cette expérience culinaire, de délicieuses confiseries ainsi que l’incontournable pochette rouge porte-bonheur dévoilant une pièce en chocolat gourmande, seront offertes aux clients en fin de repas.

Pour toute information supplémentaire : www.peninsula.com/paris