Comptoir du Caviar, c’est un peu le poussin de l’univers du caviar. Dans son épicerie et table de la mer du Boulevard Malesherbes, Comptoir du Caviar suggère aux nouveaux hédonistes une plongée dans le meilleur de l’univers des produits de la mer. Avec Comptoir du Caviar, les oeufs d’esturgeon se dégustent non seulement pour les fêtes de fin d’année, mais aussi tout au long de l’année, et pourquoi pas à Pâques ?

Créé en 1991 par Philippe Chauvin, à l’origine, spécialiste des oeufs de poissons pour les clients professionnels, l’entreprise s’est développée sur le marché des particuliers par l’ouverture de deux comptoirs, à Paris et Cannes.

Comptoir du Caviar rend les fameux oeufs d’esturgeon plus accessibles et travaille avec un réseau fidèle de producteurs répartis dans le monde. Les esturgeons évoluent dans un environnement maîtrisé et donnent des caviars aux saveurs équivalentes à celles de la ressource sauvage.

Au delà des fameux grains noirs, le Comptoir du Caviar met à profit son expertise de la mer et propose aussi une rigoureuse et large sélection d’oeufs de poissons, des saumons, homards, Crabe Royal ou taramas.

INFORMATIONS PRATIQUES :

Comptoir du Caviar Paris – Madeleine
23, boulevard Malesherbes
75008 Paris
Tel : +33 (0)1 70 60 03 16
Ouvert du lundi au samedi, de 10h à 19h30

Comptoir du Caviar Côte d’Azur – Cannes
6, rue du Docteur Pierre Gazagnaire
Marché Forville
06400 Cannes
Tel : +33 (0)4 83 14 12 20
Ouvert du mardi au samedi de 9h à 14h (horaires étendus pendant l’été et les fêtes de fin d’année)