Les Grandes Distilleries Peureux confirment leur qualité au IWSC

1118

Après la Distillerie G.E. Massenez, c’est au tour des Grandes Distilleries Peureux de revenir de Londres avec des médailles !

Les derniers résultats du Concours international des vins et spiritueux de Londres (IWSC*) sont en effet, cette année encore, une grande fierté pour cette maison familiale, notamment par l’obtention d’une médaille d’Or pour l’Absinthe Un Peureux® ré-éditée de façon exceptionnelle pour les 150 ans de l’entreprise et inspirée des livrets recette d’origine.

Voici les autres produits distingués : la Mirabelle, le Kirsch et la Framboise La Cigogne®, ainsi que la Vieille Prune Pascall® obtiennent une médaille d’Argent pour cette édition 2015. L’apéritif à base de cerises et de plantes d’Absinthe, Griottini®, arrive lui aussi sur la deuxième marche du podium avec l’Argent. Enfin, le Kirsch de Fougerolles® A.O.C reçoit une médaille de Bronze.

autres produits médaillés PEUREUX

* A PROPOS DE L’IWSC

Fondé en 1969, l’International Wine & Spirit Competition (IWSC) en est à sa 46e édition à Londres. Après une phase de dégustations à l’aveugle, les vins et spiritueux subissent des analyses chimiques et microbiologiques détaillées. Cette dernière étape est unique dans ce type de concours et est un gage de qualité supplémentaire.

www.iwsc.net/search2015/results

 A PROPOS DES GRANDES DISTILLERIES PEUREUX

Fondées en 1864 par Auguste Peureux à Fougerolles (Haute-Saône), les Grandes Distilleries Peureux, présidées par Bernard Baud, sont le premier producteur mondial d’eaux-de-vie de fruits et le leader mondial de la macération de fruits. Connues dans le monde entier, notamment grâce à l’emblématique coffret rouge des Griottines®, les Grandes Distilleries Peureux s’imposent par la qualité de leurs produits et par de constantes innovations.

www.peureux.com