mardi 29 novembre 2022

Un aller-retour au Mexique le temps d’un week-end

Le Meurice accueille le chef étoilé Enrique Casarrubias du Restaurant Oxte ce week-end haut en couleurs et en saveurs et une invitation au voyage.

Le chef mexicain investit les cuisines du Restaurant Le Dalí aux côtés d’Amaury Bouhours, chef exécutif du Meurice, Clémentine Bouchon, cheffe du Restaurant Le Dalí et François Deshayes, adjoint-chef pâtissier du Meurice pour Cédric Grolet – une réunion parfaite pour la promesse d’une expérience gastronomique autour de produits français et traditions mexicaines.

L’association entre les quatre chefs est comme une évidence. Ils prônent une cuisine de saison faite à base d’ingrédients locaux pour la grande majorité et nous dévoilent leurs visions modernes de la cuisine française et mexicaine, toutes les deux classées au Patrimoine Mondial Immatériel de l’UNESCO. Les plats sont lisibles, les goûts francs et marqués et les produits, utilisés dans leur intégralité, sont au centre de l’assiette. Un aller-retour au Mexique le temps d’un week-end qui peut se prolonger avec une visite culturelle au Palais Galliera pour découvrir l’exposition sur Frida Khalo. A ne pas manquer !

Informations pratiques

Du 18 au 20 Novembre
De 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h

Menu 145 euros / 195 euros avec accord mets et vins
Brunch le 20 novembre à partir de 12h30 (dernière réservation à 14h30) –
Menu 195 euros
Réservation : LeDali.LMP@dorchestercollection.com // +33 (0)1 44 58 10 44

Abonnez-vous

Restez connecté
8,360FansJ'aime
- Publicité -
Derniers Articles