Le “114 Faubourg“ ouvre pour la 7ème année consécutive la saison des « lundis œnologiques ».

Des soirées voulues comme un moment unique d’échange et de partage avec un vigneron, autour d’une passion commune : le vin. Un lundi par mois, Bernard Neveu, Responsable de la Sommellerie du Bristol Paris en compagnie de Fabien Guillemot, Chef Sommelier du 114 Faubourg, invitent un vigneron à nous parler de son art.

Son vin est l’invité d’honneur d’une soirée dédiée au plaisir, un cru à découvrir par quelques privilégiés autour d’un menu de quatre plats imaginé spécialement par le Chef Eric Frechon.

Le vin est ensuite proposé, durant un mois, à tous les clients de restaurant 114 Faubourg, pour qu’après la découverte, le plaisir se prolonge et se partage. Pour Bernard Neveu et Fabien Guillemot, « Ces lundis œnologiques sont l’occasion pour un vigneron de faire découvrir son travail, son savoir-faire et de rencontrer dans un moment convivial ceux qui dégustent son nectar.

Pour les amateurs, c’est le moment privilégié pour échanger autour du vin, de son histoire, son terroir, sa création, avec ces professionnels qui le font naitre.

Ces passionnés, ces domaines et leurs singularités, le 114 Faubourg est fier de les mettre à l’honneur pour faire rayonner des crus authentiques et de belles découvertes. »

Tarif : 140 euros par convive.