France Roque d’Orbcastel, Lauréate du Elles Cocktails Challenge 2017

56

C’est à Nice au Dojo Flair Evolution que s’est déroulée la deuxième édition du « Elles Cocktails Challenge ».Pilotée par Jean-Luc Parodi, Président de l’ABP Paca et Edwige Coulomb, Vice-Présidente, les membres de Force Bar PACA et du Dojo Bar Cocktail, elle a réuni 12 talentueuses Barmaids.

Créativité, modernité et saveurs inédites étaient au rendez-vous de cette compétition sans pareil. France Roque d’Orbcastel (27 ans), grande lauréate de cette édition 2017 a dévoilé sa création Coco’Tail, un cocktail chargé d’émotions et de fraîcheur.

« Ce cocktail est un hommage au Coco Beach, ce restaurant emblématique du Cap de Nice où j’ai débuté, qui a été dévasté par les flammes au début de l’été. Coco’Tail est un clin d’œil à son renom où depuis 1936, les habitués comme les touristes aimaient s’y retrouver. Le goût floral et innovant de la Liqueur de Sureau Joseph Cartron associée à la Tequila m’a séduit et le jury aussi. C’est en quelque sorte, un peu ma façon à moi de me souvenir de ce lieu et j’en suis très fière. » explique France Roque d’Orbcastel.

Découvrez la recette du Coco’Tail en cliquant ici