Lazenne lance the WineCheck Elite, un bagage à vin multifonction

185

Conçue pour le transport de bouteilles en voiture, train et avion, la valise protège de tout choc et maintient une température constante pendant plusieurs heures.

Lazenne, entreprise franco-canadienne spécialisée dans la conception et la réalisation d’accessoires de voyages pour le vin, vient de sortir son nouveau bagage, The WineCheck Elite. Conçu pour les professionnels de l’industrie, il facilite et optimise le transport de 6 à 12 bouteilles en voiture, train ou avion.

Fabriqué avec du matériel résistant et de haute qualité, the WineCheck Elite dispose de deux roues renforcées et d’une poignée télescopique double qui rendent le bagage facilement utilisable sur tout type de terrain. Son ouverture sur le haut permet de charger le matériel facilement et rapidement.

A l’intérieur, les bouteilles de toute taille – de la bouteille bordelaise, jusqu’à la bouteille champenoise extra-large – sont stockées debout, par lots de douze, dans des compartiments renforcés et détachables. Le bagage dispose aussi d’un module en polystyrène expansé qui remplace les compartiments et qui peut accueillir jusqu’à six bouteilles. Certifié anti-casse et isotherme, il protège les bouteilles de tout choc et garde le vin au frais pendant plus de cinq heures. Pratique et parfaitement adaptée aux besoins d’une clientèle de professionnels des vins et des spiritueux, la valise WineCheck Elite est facilement personnalisable et comporte une poche permettant le stockage et le transport de divers documents : brochures, plaquettes commerciales, cartes de visite, etc.

https://fr.lazenne.com/