mardi 27 septembre 2022

Saint valentin 2022 : « CRAZY LOVE DAYS » au Crazy Horse, pour rougir de désir

Spectaculaire pour la prochaine fête des amoureux.

Parce que se susurrer « je t’aime », les yeux dans les yeux, c’est certes romantique, mais partager avec l’être aimé un des plus beaux shows de Paris, transformé en mode « love » pour l’occasion, c’est la garantie de passer une soirée inoubliable. Du 11 au 14 février 2022, le plus glamour et pétillant des cabarets lance les « Crazy Love Days », pour célébrer l’amour avec un grand A, sous toutes ses formes. Dans le tout nouvel écrin du cabaret, fraichement rénové, profitez à deux du spectacle « Totally Crazy » et de ses artistes époustouflants.

Avec des tableaux tels que « Reine de Coeurs », « Take My Love », « Rougir de Désir », « U Turn Me On » ou encore l’incontournable personnage de Miss Bizou, de retour sur scène pour ces 4 jours seulement, le show est une véritable ode à l’amour, devant lequel tomber « Crazy in Love ». Ce n’est pas Beyoncé qui le démentira, elle qui a célébré ses fiançailles avec Jay-Z dans la salle mythique de l’avenue George V à Paris.

Cédez alors à la tentation et dites OUI à l’amour, OUI au Crazy Horse !

CRAZY LOVE DAYS

Le spectacle « Totally Crazy » avec champagne rosé Laurent Perrier (1/2 bouteille de champagne ou 2 consommations à la place) & un écrin avec deux macarons Ladurée 170€.
Plus d’informations disponibles sur www.lecrazyhorseparis.com

Abonnez-vous

Restez connecté
8,360FansJ'aime
- Publicité -
Derniers Articles