mardi 27 septembre 2022

Chez Fred rencontre entre gourmandise et chic parisien

Le long de la promenade Pereire, avec terrasse au soleil, Chez Fred, une institution qui a traversé les époques et qui n’a pas perdu de son charme.

Sous la houlette de Laurent Hullo, cet ancien bouchon lyonnais renaît aujourd’hui en bistrot parisien à la gloire du bon, de l’authentique et de la cuisine de saison. Depuis septembre 2021, c’est au chef Benjamin Lavenne (Le Procope, LeGeorges-groupe Coste, Hôtel de Castiglione…) que Laurent a confié les rênes de sa cuisine.

Avec une ardoise pour le plaisir (un grand classique du bistrot), une belle carte des vins enrichie de bourgognes et bordeaux, le chef a su modernisé la carte en vous proposant des plats canailles : l’œuf mayo, le pâté en croûte et le foie gras au torchon maison, recette personnelle et familiale du chef, les harengs pomme à l’huile, sans compter les « AUTHENTIQUES » de la maison : le cœur d’Aloyau, façon Fred, le filet de bœuf au poivre Sarawak, sans oublier le poisson du jour, selon les arrivages.

Revendiqué gourmand, Chez Fred fait aussi la part belle aux douceurs avec profiteroles, glaces artisanales de l’Ardèche ou encore l’extra Bouchon Baba au Rhum, crème chantilly maison pour les plus gourmands. Belle adresse qui redonne goût au bistrot parisien.

Infos pratiques

Chez Fred Ouvert pour le déjeuner et pour le dîner 6 jours sur 7.
190 bis Boulevard Pereire
75017 Paris
www.chezfreddepuis1945.com

Abonnez-vous

Restez connecté
8,360FansJ'aime
- Publicité -
Derniers Articles