Hôtel des Années Folles, rendez-vous des artistes et écrivains, des gentlemen et des aventuriers, Le Royal Monceau – Raffles Paris incarne depuis toujours ce je-ne-sais-quoi parisien.

Spontané, cultivé, audacieux : l’effervescence permanente de création et d’émotion qui y règne, attire les voyageurs en quête de vie parisienne. Ce Palace avant-gardiste au design contemporain se situe à deux pas de l’Arc de Triomphe et du Faubourg Saint-Honoré et compte 149 chambres et suites, dont 3 appartements privés. Au Royal Monceau, l’art est omniprésent, avec un service exclusif d’Art Concierge, une Librairie des Arts, une Galerie d’Art et un Cinéma Privé.

L’offre culinaire est elle aussi portée par l’esprit de créativité qui anime tout l’hôtel, et pour cette année, Quentin Lechat, le Chef Pâtissier vous propose sa création pour une épiphanie gourmande.

Résolument classique et assurément indémodable, la galette frangipane amande est un classique de l’Epiphanie qui ravit petits et grands. Riche en saveur et en souvenir cette galette au feuilletage inversé est un must-have de la saison pour un pur moment de partage.

Informations Pratiques :
Prix : 45 euros pour 6 à 8 personnes
Disponible en click and collect du vendredi au dimanche durant tout le mois de janvier 2022.

Cliquez ici pour commander.