jeudi 1 décembre 2022

Anaë et Nomie une association pour sublimer le classique Gin Tonic

Anaë Gin Français bio et Nomie (des épices contemporaines et simples à utiliser) présentent un mélange exclusif d’épices et d’herbes françaises pour sublimer le classique Gin Tonic

Si, en gastronomie, les épices et les herbes sont communément utilisées pour réussir des recettes savoureuses, ce n’est pas forcément le cas lorsqu’il s’agit de cocktails.

C’est pourtant un moyen imparable et facile de donner une nouvelle dimension à des classiques de la mixologie. En se focalisant sur le simplissime et incontournable Gin Tonic, Nomie a exploré le terroir français à la recherche de saveurs pour transcender sans la dénaturer la signature aromatique d’Anaë.

Le résultat? Une sélection d’épices pures, entières et issues des dernières récoltes de petits producteurs locaux qui jouent sur sa fraîcheur, sa générosité et sa complexité. Graines de Coriandre. Wakamé. Verveine. Hysope. Au-delà de leur qualité, c’st grâce à l’art du dosage que cet assemblage trouve tout son sens. Les équipes de Nomie et de Anaë ont collaboré avec le bartender Guillaume Quenza pour s’assurer que ce mélange respecte l’essence originelle de ce cocktail emblématique et le sublime en quelques tours de moulin.

Informations pratiques

Pack premium en édition très limitée disponible en exclusivité à La Grande Épicerie Rive Gauche, Paris
Prix de vente conseillé de 65 euros.

Abonnez-vous

Restez connecté
8,360FansJ'aime
- Publicité -
Derniers Articles