LE MARCHÉ DES PRODUCTEURS REVIENT AUX CRAYÈRES
Les 19 et 20 septembre 2026, le prestigieux Domaine Les Crayères à Reims accueillera la 16ᵉ édition du Marché des Producteurs, un rendez-vous incontournable de la rentrée champenoise.
Le temps d’un week-end, les jardins du Domaine se transformeront en véritable célébration du terroir avec 40 maraîchers, éleveurs, fromagers, artisans de bouche et des arts de la table, réunis pour partager leur passion et leur savoir-faire. Près de 6 000 visiteurs sont attendus pour cette nouvelle édition.

Au cœur de l’événement : les producteurs et artisans avec lesquels le Chef Christophe Moret a tissé des liens privilégiés. Des femmes et des hommes qui participent pleinement à l’identité des assiettes du restaurant doublement étoilé Le Parc et de la Brasserie Le Jardin.

Un week-end placé sous le signe de la rencontre, du goût et du partage, qui rappelle l’attachement du Domaine Les Crayères à ses racines et à l’exceptionnel patrimoine agricole et gastronomique champenois.
Domaine Les Crayères – Reims
19 & 20 septembre 2026


