C’est avec un attachement particulier que Yann Gillet s’établit à Cannes, sa ville de cœur. Il déclare « C’est avec une grande fierté que je m’apprête à rejoindre l’équipe du Martinez. Cet hôtel mythique, qui vient d’être entièrement rénové, me fait rêver depuis déjà bien longtemps. Je connais et j’aime Cannes ! Mon épouse est cannoise et mes deux enfants y sont nés. »

Ce natif de Bordeaux, âgé de 49 ans, oriente sa formation vers un cursus de management avec une volonté affirmée de travailler dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie. Avec son goût inné pour les voyages, pour l’aventure à la découverte de différentes cultures, Yann Gillet évolue et s’épanouit au sein des hôtels Hyatt : au Hyatt Regency Casablanca au poste de directeur des opérations, puis au poste de directeur général au Hyatt Regency Johannesburg, au Park Hyatt Chennai, au Hyatt Regency Paris – Charles de Gaulle et depuis au Grand Hyatt São Paulo. « Après avoir travaillé pour quelques enseignes Hyatt, je suis très enthousiaste à l’idée de cette ‘première’ dans un hôtel emblématique de ‘The Unbound Collection by Hyatt’ – collection nouvellement lancée en 2016 – et suis certain que le Martinez a cette faculté de créer et faire vivre des histoires passionnantes à ses hôtes… » précise Yann.

Yann Gillet prendra ses fonctions à l’Hôtel Martinez, le 15 juillet prochain en remplacement d’Alessandro Cresta qui a pris la direction générale de l’Hôtel du Palais à Biarritz, également dans le portefeuille de « The Unbound Collection by Hyatt »

Toutes nos félicitaions.