Forest sur Marque, le 14 mai 2018 – La Maison Arhumatic est très fière d’annoncer le lancement de sa série limitée, une trilogie audacieuse, Solanum, Rosa Persae et Purpura Granatum.

En créant Solanum, La Maison Arhumatic casse les codes de la tradition. L’introduction de la tomate et des herbes fraîches dans une recette de rhum arrangé bouscule les idées reçues. Une note discrète de romarin, la saveur de la baie de Timur et quelques notes salées apportent un équilibre étonnant à cette macération estivale.

Rosa Persae marie des fleurs au rhum agricole de Guadeloupe. Inattendu, vous plongez dans un monde de parfum floral. En bouche, les notes de roses et de jasmin s’épanouissent, adoucies par le confit de la vanille Tahitensis. Une véritable gourmandise.

Purpura Granatum est un spiritueux d’un nouveau genre élaboré à partir d’un rhum agricole bio du Paraguay, des grains de grenade fraîche et du citron bio, de la verveine et un soupçon de fève Tonka râpée. Surprenant, le côté aromatique de l’agrume mêlé à la douceur de la graine noire en font un accord complexe et élégant.

A retrouver chez votre caviste en flacon de 70cl.

A propos d’Arhumatic
La Maison Arhumatic réinvente les rhums arrangés en sélectionnant les meilleurs fruits, les herbes fraîchement coupées, les épices du lointain et le rhum agricole de Guadeloupe ou d’une de ses terres de légendes. Les assemblages sont le fruit d’une recherche exigeante, des rhums arrangés exceptionnels qui représentent l’essence de la Maison. Toujours en quête de perfection et d’authenticité, Arhumatic présente des collections gastronomiques, à la fois modernes, intemporelles et audacieuses.

http://arhumatic.fr/