La toute nouvelle signature culinaire autour du végétal

669

Le Chef Christophe Renaud, au piano des cuisines du domaine de la Coquillade***** Village dans le Luberon depuis 2008 privilégie désormais des mets élaborés à partir de fruits, légumes et herbes aromatiques cultivés en agriculture raisonnée dans le potager du domaine de1000m2, ou sélectionnés avec la plus grande attention auprès de producteurs locaux.
Conscient d’être entouré de produits exceptionnels très riches en goût, le Chef Christophe Renaud, du haut de ses 38 ans, sublime les végétaux de saison, fait danser les herbes, les épices et même les fleurs dans des plats colorés qui ravissent autant les papilles que les pupilles des gastronomes, et qui s’accommodent parfaitement avec viandes ou poissons de la Méditerranée. Au restaurant gastronomique Le Gourmet, le menu « Première Inspiration du Potager » change toutes les semaines pour être au plus près de la nature : ce sont les floraisons et les récoltes qui dictent les menus du Chef !
Hameau de charme composé de bastides au caractère typiquement provençal, le Domaine de la Coquillade offre un moment d’évasion avec une cuisine raffinée et gourmande au travers des 3 restaurants supervisés par le Chef.

Coquillade***** Village – Relais & Châteaux
84400 Gargas
Renseignements et Réservations : +33 (0)4 90 74 71 71
info@coquillade.fr – www.coquillade.fr

coquillade-1

coquillade-2

coquillade-03

coquillade-17b