La Tourangelle dévoile une gamme de vinaigrettes aux goûts surprenants

161

A l’approche de l’été, La Tourangelle dévoile 5 nouvelles vinaigrettes émulsionnées fabriquées en France. Avec leurs parfums étonnants, elles relèveront les salades, poissons et viandes grillées tout en apportant de la fraîcheur aux plats. Contrairement aux vinaigrettes classiques qui se décompose généralement en deux parties (huile-vinaigre), l’émulsion apporte à ces produits une texture homogène et crémeuse.

Extravagante, comme celle à la Noix de Coco et à la Mangue, ou plus classique comme celle au Sésame et au Soja, chaque vinaigrette est composée d’ingrédients 100% naturels (huiles, vinaigres, pulpes et arômes). La Noisette et Framboise s’accordera parfaitement avec le magret de canard et la betterave, l’Olive-Basilic rafraîchira les salades tomates-mozzarella et l’Olive-Avocat-Citron sera le supplément idéal aux poissons et aux viandes.

Appartenant à l’Huilerie Croix Verte, La Tourangelle perpétue dans son moulin de Saumur la tradition artisanale de la production d’huiles depuis plus de 150 ans. Médaillée d’Or au salon de l’agriculture en 2006, la marque s’est exportée dans le monde entier et possède maintenant un second lieu de production en Californie. Aujourd’hui, plus de 20 huiles de l’Huilerie Croix Verte sont en vente. La nouvelle gamme est disponible dans la majorité des magasins de grande surface. Sur www.latourangelle.fr, retrouvez un forum proposant de nombreuses recettes à reproduire avec les produits de la marque.