Loin des établissements standardisés, ces hôtels de luxe posés à flanc de colline méritent de faire le tour du monde pour s’y offrir un séjour hors du commun.

Si vous ne trouvez pas les hôtels urbains ou les clubs all-inclusive assez dépaysants, ces luxueux établissements vous donneront le goût de l’aventure. Accrochés à la côte Amalfitaine italienne, à Bali, en Indonésie, sur les collines de l’île de Santorin, en Grèce, ou sur la montagne d’Ulleungdo, en Corée du Sud, leurs emplacements vous feront frissonner.

Des hôtels du bout du monde posés sur une falaise
Perché sur le Golfe de Salerne, au sud de Naples, le Monastero Santa Rosa a conservé son style ancien sur un terrain sur 4 niveaux de jardins. Ici, escapade rime avec charme, gastronomie et luxe discret. Sur l’île grecque de Santorin, le Mystique est ancré sur les pentes d’Oia, la déco des suites reste très zen, et les terrasses font face à la mer Egée.

Une fois dans votre suite avec Spa du Monasterio Santa Rosa, vous n’aurez plus envie de sortir de ce nid d’aigle vertigineux.
À Santorin, le Mystique est l’un des hôtels de luxe les plus recherchés pour sa localisation, face à la « Caldera ».

Des décors de rêve naturels
Changement de décor à l’hôtel Banyan Tree de Bali ! Le concept de villas décorées d’œuvres d’art, vous donnera à penser que vous êtes seul au monde, face à l’Océan Indien. Le plus mystérieux est le Kosmos, à Ulleungdo, en Corée du Sud. Semblant sortir d’un film de Science-Fiction, sa silhouette en forme de vagues est propice au calme et à la zénitude.

Depuis la piscine du Banyan Tree de Bali, le panorama donne sur de la baie de Jimbaran.
Loin de tout, mais pas déconnecté, l’hôtel Kosmos est l’un des fleurons hôteliers de la péninsule coréenne.

alilahotels.commonasterosantarosa.com – banyantree.commystique.grthekosmos.co.kr