Tori Katsu, le sandwich haute couture du Palais Royal

267

En ce début d’année Enyaa a revisite ses grands classiques et offre une nouvelle expérience gustative à travers la toute dernière création du Chef Daisuke Endo à emporter :

le Tori-Katsu Sandwich. Délicat et savoureux, le nouveau sandwich haute-couture d’Enyaa offre une alternative goûteuse aux plus pressés qui privilégient les mets à emporter pour un déjeuner sur le pouce.

Inspiré de la recette du Tori Katsu traditionnel, le sandwich se compose de tendres blancs de poulet panés et frits à la japonaise, légèrement imbibé d’une sauce secrète du chef, de chou finement émincé et d’une sauce tartare maison. Présenté entre deux pains de mie frais toastés minute le sandwich, délicatement relevé, révèle toutes ses nuances au fur et à mesure de la dégustation ; poulet fondant issu de la ferme de Tauzin, panure fine et croustillante, pain de mie légèrement imbibé de moutarde aux accents miellés, sauce tartare délicatement épicée au gingembre, oignon, ail, olive noire, mirin (alcool de riz) et soja.

Avis aux amateurs de mets fins qui se délecteront de ce sandwich japonais dont la réinterprétation saura sans nul doute séduire les papilles les plus averties !

Le Sandwich Tori-Katsu est proposé à emporter tous les midis de la semaine au prix de 10 euros, rue de Montpensier , 75001 Paris

http://www.enyaa-paris.com/