1 milliard de dollars pour 228 081 tonnes, 362 mètres de long et 66 mètres de large, le plus grand bateau du monde, qui peut accueillir jusqu’à 6 680 passagers, en plus des 2 200 membres d’équipage, multiplie les records tout au long de ses 18 étages, desservis par 24 ascenseurs. Avec 21 restaurants, répartis dans 7 quartiers thématiques, les chiffres peuvent donner le tournis.

En croisière sur le Symphony of the Seas

La vie est pourtant fluide à bord du Symphony of the Seas où chacun vit sa croisière selon son ryhthme et ses envies. Il y a tant à faire ! Entre siroter un cocktail sur le balcon de votre suite, flâner devant les boutiques Duty Free des galeries marchandes, booker une excursion lors de la prochaine escale, visiter l’univers dédié aux enfants, déguster les créations culinaires savoureuses des différents points de restauration, assister aux shows quotidiens du music-hall et flamber au casino jusqu’au bout de la nuit, vous aurez à peine le temps de faire une pause relax au solarium.

Serial attractions et Spa voluptueux

A bord, vous pourrez découvrir les attractions du Boardwalk, de Central Park, de l’Entertainement Place, de la Pool and Sports Zone, de la Royal Promenade, de la Youth Zone, mais aussi prendre soin de vous au Vitality at Sea Spa and Fitness Center, le plus grand centre de remise en forme en mer. Vous y profiterez de soins inédits, comme une promesse de vacances pleine de souvenirs… Bienvenue sur le navire amiral de Royal Caribbean ! 

www.royalcaribbean.com/symphony-of-the-seas