Version hybride de l’hôtel et des locations d’appartements, Sweet Inn s’adresse aux voyageurs qui souhaitent vivre une expérience locale sans renoncer au confort et aux services hôteliers. Exemple à Tel-Aviv : situé dans les plus beaux immeubles et quartiers, chaque logement offre confort et haut standing. En tant que locataire et gestionnaire exclusif des biens, c’est à son équipe de décorateurs d’intérieur que Sweet Inn confie la décoration soignée de chaque appartement. En plus de l’accueil personnalisé par un Guest Relation, un service conciergerie est joignable à tout moment.

Vivre Noël à Jérusalem
Durant la période des fêtes, Jérusalem s’illumine dans tous ses sites. Pour célébrer la tradition de Noël, un bus emmène les touristes jusqu’à Bethléem pour participer à la messe de Minuit.

Le + Sweet Inn
Les voyageurs trouveront à leur arrivée des décorations de fête, une bouteille de Champagne et une boîte de chocolats pour les plus gourmands. Pour prolonger la magie de Noël, vous pouvez également réserver un chef à domicile ou commander une sélection de produits gastronomiques pour les fêtes, auprès du service réservation ou de votre Guest Relation. A suivre sur www.sweetinn.com