Ouvert, il y a tout juste un an, le MiM Sitges est un 4 étoiles de charme, dont le propriétaire n’est autre que l’icône du ballon rond Leo Messi.

Il bénéficie d’un emplacement stratégique en plein cœur de la cité balnéaire mais aussi à deux pas de la plage. C’est le lieu de séjour idéal pour tirer le meilleur parti des divers attraits de la ville : joies de la mer, visites culturelles et vie nocturne. L’occasion, après une journée de plage ou d’excursion, de se restaurer, se détendre et s’amuser dans ce lounge à ciel ouvert, qui offre un panorama à 360° sur la cité, les collines environnantes et la mer – le meilleur endroit de Sitges pour admirer le coucher de soleil.

Sur la carte, collations et tapas à partager tels qu’houmous avec crudités et craquelins de légumes, cônes de poisson frit, croquettes de jambon ibérique ou moules à la Malvasía Sitgetana – ainsi que de succulents cocktails signature.

Le tout autour d’une piscine en plein air qui invite toute la journée à de rafraîchissantes baignades et à de longs moments de relaxation sur une de ses accueillantes chaises longues.

Informations pratiques :

Soirées DJous Sessions tous les jeudis de 18h à 22h avec DJ ELWOOD et NEVER-ENDING SUNDAYS tous les dimanches de 16h à 20h au Sky Bar de l’hôtel MiM Sitges

Avenida Sofia, nº 12 – 08870 Sitges (Espagne) –nTél. : +34 93 811 35 00 – info@hotelmimsitges.comwww.hotelmimsitges.com