Fleuron de la flotte Siversea, le Silver Spirit embarque ses passagers lors de croisières exclusives où les épicuriens se retrouvent dans un univers de palace.

L’hyper luxe s’est invité à bord du Silver Spirit. Palace flottant, où rien n’est assez beau pour faire briller les yeux de ses passagers exigeants, il met le cap sur des croisières 5 étoiles autour du monde. Sous le signe du soleil, il navigue dans les Caraïbes, le long des plus beaux rivage d’Asie, au large des îles paradisiaques de Méditerranée, sans oublier d’explorer les mers du Nord en été.

Silver Spirit, fleuron de la flotte Silversea
A bord de ce paquebot qui peut accueillir 608 croisiéristes en all inclusive, y compris un mini bar rempli des meilleurs champagnes français, pas de chambre standard, il n’y a que des suites de 70 m² avec balcon, dressing, salle de bains en marbre, draps en duvet, menus d’oreillers, peignoir Etro, WIFI Premium, films à la demande et majordome attitré pour répondre à tous les désirs.

Donnant la priorité à une clientèle adulte, la tranquillité est assurée au bord de la piscine du Silver Spirit.
Attention, un dress code est exigé pour entrer dans les restaurants de ce navire qui figure parmi les plus luxueux au monde.

Des prestations à la hauteur des attentes
Tout de blanc vêtu, l’équipage redouble d’attention pour proposer une multitude de loisirs aux Happy Few. Casino, spectacles, piscine, jacuzzi, fitness, Spa, tennis, golf, les prestations sont personnalisées. Les gourmets sont aussi à la fête. Le chef exécutif Grant Chilcott multiplie les restaurants thématiques (français, italien, chinois, japonais…), et ses buffets suscitent l’admiration. Des menus à déguster dans une atmosphère Art Déco que vous n’aurez plus envie de quitter…

Chaque soir, des shows étonnants sont proposés dans ce théâtre de belle capacité.
Corbeille de fruits, mignardises, meubles contemporains, les suites sont des écrins dignes d’un palace.

L’art de la croisière, l’élégance en plus. www.silversea.com