Saveurs et détente pour tous au Westminster Hôtel&Spa Nice****

623

Son restaurant « Le Duc », et son bar « W », s’ouvrent sur de belles terrasses dominantes, climatisées et insonorisées en front de mer. Quel spectacle que de contempler la Grande Bleu en sirotant un cocktail maison, ou durant son repas ! Le « Spa 27 » offre quant à lui une parenthèse enchantée. Ces deux moments de saveurs et détente sont accessibles à la clientèle extérieure de l’hôtel pour notre plus grand plaisir, ou inclus dans des offres spéciales pour votre séjour (voir ci-dessous).

Capture d’écran 2016-04-11 à 15.33.31

« Le Duc », un nouvel écrin pour une cuisine niçoise

Tels des acteurs d’un spectacle vivant dont les clients sont spectateurs, les membres de l’équipe de cuisine du restaurant « Le Duc » s’activent devant vous pour offrir le meilleur de la cuisine niçoise, laquelle se déguste au quotidien à travers la « spécialité niçoise du jour » qui, dotée d’une entrée et d’un dessert, constitue le « menu niçois » (voir photos), pour un tarif attractif à déjeuner de 19 euros (entrée/plat ou plat/dessert) et 25 euros (entrée, plat, dessert). On apprécie la tapenade et pissaladière, la salade de poulpe généreuse, les légumes émincés qui constituent la ratatouille, tandis que la figue au vin rouge, mascarponne vanillé apportera la douceur finale.

Le « Spa 27 », la nouveauté de prestige sur Nice

Depuis novembre 2015, cette adresse qui s’emprunte par une entrée séparée verdoyante sis à gauche de l’hôtel s’est imposée comme le must des soins avec le duo conjugué de marques complémentaires SOTHYS (Paris) et THALGO (Var), tandis que la piscine de nage à contre-courant rivalise avec le spa, le hamman et le jacuzzi réunis dans l’espace spa. Originale, la table de gommage, pour elle et lui, à partir du savon noir et du gant de Kessa en vente à l’entrée du spa.

Un établissement lié à l’histoire de Nice

Le Westminster Hôtel&Spa est intimement lié à l’histoire de Nice. Inauguré en 1878, il emprunte son nom au Duc de Westminster. Il est toujours entre les mains de la famille Schmitz-Grinda, entrepreneurs et médecins impliqués dans la vie publique de Nice. Témoin de plus d’un siècle et demi d’histoire de la Riviera, il est aux premières loges sur la célèbre Promenade des Anglais avec ses kiosques, ses pergolas, et ses non moins fameuses chaises bleues. L’établissement recèle des trésors dont les extraordinaires fresques du Grand Hall, signées par un artiste florentin, les ferronneries des cages d’escalier dorées à la feuille d’or, ou encore une collection de tableaux unique du peintre Bensa représentant des vues de Nice d’avant 1860.

ESCAPADE GOURMANDE

Venez découvrir le restaurant « Le Duc » et sa terrasse sur la mer lors d’une escapade gourmande. A partir de 183 euros, le forfait comprend :

– une chambre double pour une personne

– le petit déjeuner buffet

– le déjeuner ou le diner (menu 3 plats avec les spécialités niçoises du jour, hors boissons)

FORFAIT COCOONING

Découvrez LE SPA 27 et ses 400 m² dédiés au plaisir des sens.

A partir de 253 euros, ce package comprend:

– 1 chambre pour une ou deux personnes

– le petit déjeuner buffet

– 1 modelage du corps personnalisé d’une heure pour une personne

ou

– 2 modelages du corps personnalisés de 30 minutes en DUO

– 1 accès de deux heures à l’espace forme et détente par personne occupant la chambre

OFFRE EXCLUSIVE SUR LE SITE WEB

Bénéficiez de -20% à -30% de remise sur le spa en réservant vos soins avec votre chambre.

www.westminster-nice.com

Westminster Hôtel&Spa

27, Promenade des Anglais

06000 Nice

HÔTEL Tél. :+33 4 92 14 86 86 / reservation@westminster-nice.com

RESTAURANT Tél. : +33 4 92 14 86 85 / restauration@westminster-nice.com

SPA Tél. : +33 4 92 14 86 19spa@westminster-nice.com