C’est incontestablement l’adresse dont tous les Champenois parlent en ce moment : après des années de travaux pharaoniques, suivies d’une réouverture discrète dimanche 15 juillet – jour de sacre mondial de l’équipe de France de football – cet établissement de 49 chambres (dont 1 suite « Joséphine ») situé à Champillon au coeur de la Montagne de Reims se positionne comme une locomotive aux niveaux de toutes ses prestations:

Hôtelières d’abord avec toutes ses chambres avec vue sur le paysage champenois qui s’admire ici majestueusement, et le spa de 1500 m2 avec la marque française « Biologique Recherche ».

Gastronomiques ensuite avec l’arrivée remarquée du Chef Jean-Denis Rieubland, MOF 2007 et doublement étoilé au Negresco (Nice), que l’on retrouve ici au sommet de son art culinaire servi par une équipe en salle parfaitement millimétrée.

On savoure sa cuisine dans la salle du « Royal » aux quatre coins illustrés d’autant de femmes qui ont compté dans la vie de Napoléon (lequel se serait arrêté jadis au sommet de la côte ardue qui mène à Champillon).

Côté champagnes, le salon « Fines Bulles », dédié aux dégustations privées pour la clientème, s’est doté des meilleurs flacons des maisons, unions et vignerons, tandis que tout le monde professionnel du champagne déambule ici pour découvrir la métamorphose d’un lieu mythique qui ne manquera pas de redistribuer la carte étoilée de la région… A suivre ! P.J. #RoyalChampagne #MakeItPop

www.royalchampagne.com