La légendaire marque réunionnaise, Rivière du Mât applique son savoir-faire ancestral aux rhums arrangés pour créer une nouvelle gamme déclinée en trois variétés :

Vanille des Tropiques, Coco Torréfié et Ananas Caramélisé.

Spécialité originaire de la Réunion, les rhums arrangés Rivière du Mât sont élaborés à base de Rhum blanc de sa Distillerie, de macérâts de fruits et d’épices sélectionnées. Vanille des Tropiques, Coco Torréfié et Ananas Caramélisé, trois recettes déjà cultes à offrir ou à déguster pures ou glacées, pour toutes les occasions : soirée, apéritif ou digestif !

Carafe gravée 16,20 euros en GMS et chez les Cavistes

http://www.rivieredumat.com/

À PROPOS DE RIVIÈRE DU MÂT
Créée en 1886, Rivière du Mât est l’une des plus anciennes distilleries de l’île de la Réunion encore en activité de nos jours. Fidèle à cet héritage, le Maître de distillation perpétue ce savoir-faire ancestral avec exigence et précision permettant aux rhums Rivière du Mât de préserver leur renommée à travers les siècles. Située à Saint-Benoît, la Distillerie élabore des cuvées aux tonalités aromatiques singulières dévoilant toute la richesse d’expression du terroir de la Réunion.