Les Prés d’Eugénie, Maison Guérard, deviennent le 24ème Palace français

L’Agence de développement touristique française Atout France a décerné la distinction de « Palace » au prestigieux établissement, Les Prés d’Eugénie, membre de l’Association des Relais & Châteaux depuis 1968.

En accédant au plus haut label dans la catégorie 5 étoiles, la Maison Guérard rejoint l’élite et devient l’un des 24 palaces de France. Sont consacrés comme tel, les hôtels réunissant des caractéristiques exceptionnelles quant à leur situation géographique, leur intérêt historique, esthétique ou patrimonial particulier, ainsi qu’à l’excellence des services offerts.

Si cette distinction des Prés d’Eugénie remonte de façon symbolique au temps de l’Impératrice Eugénie, femme de Napoléon III et fervente adepte de ce « Palais champêtre », le développement et la mise en lumière de la magie du lieu ont été rendus possible par l’alchimie créatrice unique de Christine et Michel Guérard, tombés sous le charme de cet endroit il y a plus de cinquante ans. Epaulés par leurs deux filles et 180 “virtuoses” du bonheur et du travail parfaitement accompli, ils offrent à leurs convives une expérience enchanteresse, riche de sens et hors du temps !

A l’heure où la notion de luxe devient surtout une invitation à se sentir bien, le mélange parfait d’une nature divine, d’un lieu d’amour et de charme, de plaisirs des sens et de vie font des Prés d’Eugénie un paradis perdu, un moment suspendu, une harmonie retrouvée, un palace de l’âme, un rêve réalisé.

www.michelguerard.com

Partager l'article:

Populaires

Plus d'articles
Relatifs

Un week-end de Pâques 100% chocolat à Molitor

Molitor, lieu iconique pour vivre Paris autrement, bien plus...

De l’Or pour la liqueur Fruit de la Passion

VEDRENNE, groupe familial constitué de Distilleries et Liquoristeries Françaises...

Le chef Maxime Lesobre

Arrive au Château de Courban Au programme, dans l'ADN des...

Pour célébrer Pâques, une offre gourmande à Ville d‘Avray

C’est dans la belle lumière des étangs de Ville...