Pour rafraîchir vos papilles mises à lourdes épreuves durant les fêtes de fin d’année, l’Hôtel Ultima Gstaad invite l’Amérique latine lors d’un pop-up extravagant réalisé avec COYA, ambassadeur de la gastronomie péruvienne et de son art de vivre. Au menu des 23 dîners et 3 brunchs programmés du 7 février au 1er mars prochains : Tiradito (sashimi péruvien), Ceviche de Atun Chifa (réalisé avec du thon à nageoires jaunes, des graines de sésame, des crackers de crevettes et soja) Ceviche de Lubina Clasica (réalisé avec du bar, de l’oignon rouge, de la patate douce et du maïs), Filet de boeuf épicé, échalotes croustillantes, aji limo et anis étoilé; ou, côté douceurs, les Churros de Naranja de COYA (à l’orange et au citron vert avec chocolat au lait et de la confiture de lait). Le tout dans un décor péruvien et inca, une ambiance de jungle luxuriante, de la musique choisie par le propre Directeur musical de COYA, et bien sûr, des cocktails étonnants et autres boissons à découvrir. Dépaysement garanti après une journée de neige dans les Alpes suisses!

 

COYA : une ouverture parisienne remarquée en 2019

COYA propose une expérience inoubliable de l’Amérique latine dans le monde entier. Né de l’esprit d’aventure, COYA emmène ses invités dans un voyage sensoriel immersif en combinant une cuisine et des cocktails péruviens créatifs et contemporains, avec de la musique, des événements et de l’art de certains des plus grands talents du monde. Depuis l’ouverture de son site phare à Mayfair, à Londres en 2012, COYA s’est étendu à cinq spots à travers le monde : Dubaï, Abu Dhabi, Angel Court (Londres), Monaco, et la dernière ouverture à Paris en été 2019. COYA Mayfair a récemment reçu le prix Venue of the Year 2019 lors du prestigieux London Lifestyle Awards, une reconnaissance pour le restaurant, le bar et le club de membres privés qui se dévouent pour servir des plats et des boissons de calibre international dans un cadre magnifique et une atmosphère conviviale.

Ultima Gstaad : une expérience hôtelière hors du temps

Au coeur du très prestigieux village de Gstaad, tel un havre de paix préservé, entre pâturages verdoyants et cimes enneigées, on trouve l’Hôtel Ultima Gstaad, complexe luxueux composé de 3 immenses chalets de bois ancien. Le lieu affiche d’emblée sa singularité, mariage d’une architecture traditionnelle et de lignes contemporaines. L’Ultima Gstaad est fier de son service personnalisé apporté à chacun de ses clients. L’équipe prend soin de leurs besoins pour leur donner une expérience unique. Il ne compte que 11 suites et 6 résidences offrant ainsi aux visiteurs tranquillité et intimité. Un sentiment d’être comme à la maison, complété par tous les services traditionnels et personnalisés de l’hôtellerie de luxe : un restaurant avec terrasse plein Sud, 3 bars et un gigantesque Spa& Clinique de plus de 1 000m2.

COYA à l‘Hôtel Ultima Gstaad
Gsteigstrasse 70
3780 Gstaad, Suisse
Tel +41 33 748 05 50
www.ultimagstaad.com