Participez à la première escale de la Croisière Trois Rivières

118

Pour sa première escale d’une semaine, La Croisière Trois Rivières jette l’ancre au bar de l’Hôtel 5 étoiles Renaissance Paris République.

A deux pas du canal Saint-Martin et du Marais, cet hôtel propose une atmosphère chic et moderne qui accueillera parfaitement le vent caribéen soufflé par la Croisière.

Le chef Thierry Motsch et le barman s’allieront pour proposer des accords food & cocktails pointus et audacieux qui feront voyager vos papilles au gré des arômes du rhum agricole. Une des Suites d’exception de l’hôtel se transformera pour l’occasion en cabine de bateau aux couleurs de Trois Rivières et accueillera ainsi un espace de dégustation chaleureux et sur-mesure pour découvrir les rhums vieux et rares de la Distillerie.

Les soirées du 14 au 18 novembre sont ouvertes à tous sur inscription sur le site internet dédié. L’inscription à la soirée est gratuite et permet d’accéder à l’univers Trois Rivières (bar, terrasse, chambre cabine) de l’hôtel, ainsi qu’aux différentes animations proposées selon les thématiques de chaque escale en dégustant un cocktail signature.

INSCRIPTION GRAND PUBLIC GRATUITE sur : lacroisiere-troisrivieres.fr