Orner les tables des hôtels, des restaurants et des traiteurs en plateaux, candélabres, coupelles et seaux à champagne est dans l’ADN d’Orfèvrerie Royale.

Orfèvrerie Royale est née de la passion de Sylvain Signoret, ancien de l’industrie automobile qui a rejoint Christofle, marque emblématique de la décoration à la française. Elle produit des objets d’ornement, d’art de la table, des pièces fonctionnelles haut de gamme pour la maison, mais surtout l’hôtellerie, la restauration et le marché des traiteurs.

Un travail d’orfèvre royal
Candelabres, coupelles, plateaux, seaux à champagne, pailles, shakers, verres, nappes, assiettes de présentation, plateaux, cendriers, cafetières, théières, pots à lait ou sucriers, les collections sont très étendues. Elles offrent aux chefs étoilés l’opportunité de dresser des buffets originaux et dans l’air du temps qui mettent en valeur leurs créations culinaires.

En intérieur, comme en extérieur, le seau à champagne Fleur fera son petit effet.
Le traiteur dispose des sushis dans ses coupelles, et la pause café se fait avec les éléments de cet ensemble Art Déco.

Des éléments personnalisables
La dextérité des artisans maison fait que les plus belles pièces qui passent par de nombreuses étapes de fabrication comme la découpe, la soudure, l’émerisage, le polissage, l’argenture et l’assemblage s’exportent vers de nombreux pays. Là où on apprécie son expertise sur ce marché exigeant, et où la personnalisation est un atout déterminant.

Festive, l’assiette de présentation cuivrée est coordonnée aux verres à pied dédiés aux vins de Bordeaux.