Parfaitement situé à 5 minutes à pieds de la célèbre Croisette, l’Okko Hôtel de Cannes s’est intégré dès 2016 au renouveau architectural du quartier de la gare SNCF en pleine redynamisation. L’établissement dispose de 125 chambres d’environ 18m2 designées par Patrick Norguet, mais surtout de la philosophie humaine qui se démarque et émanant d’une entreprise française qui a pensé le projet d’accueil inédite au sein des hôtels Okko.

Toute la philosophie du Club Okko

Créateur du concept Okko Hotels, Olivier Devys a choisi de bousculer les codes de l’hôtellerie 4*. Vous ne trouverez ni hall d’accueil, ni salle de conférence, ni lounge, ni salle de petit-déjeuner, ni bar et encore moins de salle de banquet mais le tout décloisonné et réuni dans un Club. Le soir, tous les clients bénéficient en effet de « l’aperitivo » inclus avec une sélection de délicieux antipasti, ainsi qu’une nouvelle offre à la carte, avec boissons incluses (sauf celles alcoolisées en supplément). De plus, le snacking, les boissons chaudes et fraîches ainsi qu’une offre de presse numérique sont toujours disponibles tout au long de la journée dans le Club Okko, la formule d’hospitalité incluse dans le prix de la chambre. Sachez que dans tous les cas, la réservation sur le site de l’hôtel se révèle plus avantageuse pour bénéficier de toutes ces offres. Dans le respect des mesures sanitaires (vérifiées par le Bureau Veritas), le sauna et la salle de sport sont disponibles sur réservation uniquement.

Produits bios et locaux privilégiés

La journée commence agréablement dès votre réveil par le petit-déjeuner composé de produits de qualité. Une sélection de produits souvent bios ou artisanaux, et toujours bons ! A Cannes, des produits locaux sont proposés en complément, de quoi égayer vos papilles et vous donner des idées de découvertes gourmandes. Mais laissons au directeur de l’établissement, Renaud Scalliet, le soin de vous accueillir avec ses paroles : « Après plusieurs années passées à Paris, je retrouve la Côte d’Azur où le soleil n’est jamais très loin. Je serai ravi de partager avec vous les adresses authentiques qui font qu’à Cannes, comme au sein du groupe Okko Hotels, vous n’y trouverez aucun nuage… ».

6bis, place de la Gare – 06400 Cannes

Réservations par téléphone au +33 (0)4 92 98 30 30
ou par mail à cannes0601@okkohotels.com

www.okkohotels.com