Nouvelle gamme Pure Origine de Kritsen, le goût du saumon fumé à l’état pur!

568

Une élaboration respectueuse des qualités originelles des saumons

Pour s’assurer de préserver les goût, couleur et texture de ses saumons fumés Pure Origine, Kritsen emploie la méthode traditionnelle de salage au sel sec de fumage par combustion lente de bois de hêtre et un tranchage frais sans congélation.

Mais, si Pure Origine s’annonce comme un saumon fumé d’une qualité exceptionnelle, c’est aussi grâce au fumage idéal obtenu par ses maîtresfumeurs qui ont su trouver le « juste temps » de repos pour assurer une bonne diffusion de la saveur fumée. Fruit de plusieurs dizaines de dégustations et de plus d’un an de tests, ce secret garantit une homogénéité à coeur et parfaite aux filets avant leur coupe. Le résultat ? un saumon fumé bien équilibré et purement savoureux !

Un saumon bien élevé et bien nourri dans ses propres fermes Kritsen, entreprise bretonne spécialiste des produits de la mer, fait partie du groupe norvégien Marine Harvest, le chef de file mondial garant d’un savoir-faire maîtrisé depuis plus de 50 ans. Bénéficier de ses propres fermes lui permet de respecter les normes les plus élevées et d’attester pour ses saumons de :

• la maîtrise de l’oeuf à l’assiette pour une traçabilité et une transparence totale,
• une alimentation de qualité, sans OGM (<0,9%), grâce à une production réalisée en interne, selon un cahier des charges très strict : c’est aujourd’hui la seule marque qui va jusqu’à nettoyer les traces de polluants dans l’alimentation de ses poissons.
• le respect du bien-être animal : pour leur permettre de nager librement, seul 3% du volume d’eau des bassins est occupé par les saumons,
• l’absence de traitement antibiotique préventif,
• la préservation de l’environnement : l’impact de l’élevage est très limité et régulièrement contrôlé par des laboratoires indépendants.

http://www.kritsen.fr/