22 FEVRIER – Le nouvel an chinois du Food Market

70

Après une première édition en 2017 qui avait réussi le pari de réunir à table communautés chinoises parisiennes et habitués du marché à dîner de Belleville, les équipes du Food Market et de Mr. Zhao (leur deuxième adresse après La Taverne de Zhao) ont mis les bouchées doubles pour organiser une nouvelle fois LE Nouvel An Chinois parisien de la gastronomie le Jeudi 22 Février !

Pendant des mois de recherche ils ont déniché ensemble les meilleures adresses de la véritable cuisine chinoise à Paris qui viendront proposer leurs spécialités version cuisine de rue.

Avec la volonté de s’affranchir des clichés, ils couvriront les étals d’authentiques dim sums moelleux et dorés, de nages de poisson aigre et piquante, de brioches farcies au porc et au bouillon sucré, des fameuses crêpes croustillantes de Tianjin, de brochettes d’agneau mariné grillées et de bien d’autres spécialités venues des quatre coins du pays.

Danse du lion, groupe live chinois et street food donc, c’est au rythme des traditions et festivités du Nouvel An Chinois que le Food Market et Mr. Zhao nous invitent à célébrer tous ensemble l’année du Chien!

Rendez vous le jeudi 22 février 2018 sur le Boulevard de Belleville entre les métros Ménilmontant et Couronnes – de 18h à 22h30. Tous les plats à moins de 10€ – Entrée libre comme au marché.

http://www.lefoodmarket.fr/