Célébré en Asie depuis plus de 3000 ans, le Mid-Autumn Festival, ou Festival de la Lune, se déroulera le 4 octobre prochain, lorsque la pleine lune sera la plus lumineuse de l’année selon le calendrier Chinois.

L’occasion d’offrir et de partager les gâteaux de Lune, symboles de l’unité et du rassemblement familial. Poursuivant sa quête du goût en s’inspirant de l’astre nocturne, Pierre Hermé laisse libre court à sa créativité pour réinterpréter cette année les Mooncakes autour d’un jeu de 4 nouvelles saveurs.

Avec ces Mooncakes, Pierre Hermé livre une interprétation de ses associations de saveurs Signature tout en subtilité : Praliné & Chocolat, Ispahan, Infiniment Vanille ou Thé Vert Matcha &Yuzu. Lovées dans leur écrin, joyeuses et colorées, ces quatre nouvelles créations habilleront la table dédiée à cette tradition.

Entourés des proches, à la lueur du clair de lune et de ses vertus, il n’y a plus qu’à se laisser porter par la plénitude et la gourmandise de l’instant présent.

Le Mooncake selon Pierre Hermé est disponible dans les boutiques Pierre Hermé du 13 Septembre au 8 Octobre. Assortiment de 4 Mooncakes : 39 €

https://www.pierreherme.com/