Louis Roederer partenaire du Prix de Flore pour la 12ème année

106

Pour la première fois depuis sa création, le jury du Prix de Flore, présidé par Frédéric Beigbeder, n’a pas pu choisir entre deux écrivains.

La Maison Louis Roederer adresse toutes ses félicitations à Pierre Ducrozet et à Zarca, lauréats ex-aequo du Prix de Flore 2017 pour leurs romans « L’Invention des corps » (aux éditions Actes Sud) et « Paname Underground » (aux éditions Goutte d’Or).

Mercredi 8 novembre, Frédéric Rouzaud, Président Directeur Général de Louis Roederer, était aux côtés du jury pour dévoiler les noms des lauréats ex-aequo de l’édition 2017 du Prix de Flore.

Voici 12 ans qu’en amicale association avec le Café de Flore, Louis Roederer accompagne ce qui est devenu un événement incontournable des réjouissances littéraires à Paris. Ce partenariat s’inscrit dans la démarche de la Maison de Champagne en faveur de l’art et de la culture portée depuis 6 ans par la Fondation Louis Roederer qui soutient de nombreuses initiatives et institutions culturelles dont la Bibliothèque nationale de France, le Palais de Tokyo, ou encore le Grand Palais où le public peut admirer jusqu’au 29 janvier 2018 l’exposition Irving Penn.

http://prixflore.fr/