Lionel Caudron a été embauché le 4 juin 2018 pour prendre la direction commerciale des Châteaux Saint Roux, des Bertrands et d’Ultimate Provence. Il en devient le premier ambassadeur. Les trois vignobles sont tous situés à proximité de la Réserve Naturelle de la plaine des Maures.

Ciblant le réseau CHR – Caves, Hôtels, Restaurants – Lionel aura pour mission de référencer ces vins dans des établissements partenaires qui correspondent au mieux à l’esprit unique de chacun des trois vignobles.

Lionel Caudron déclare : « Pour l’amoureux des vins que je suis, je ne pouvais rêver plus beau poste. Mon challenge n’est pas d’incarner un, mais trois vignobles tous très différents. Chacun a son propre style. Leur seul point commun est finalement de chercher l’excellence à leur manière ».

Sébastien Latz, directeur général des trois vignobles, se félicite de cette arrivée : « Grâce à son énergie communicative et ses expériences variées dans la gastronomie et le vin, Lionel va nous permettre de nous développer de manière pérenne et durable. Non seulement il aime le vin, mais il aime encore davantage le faire aimer. Et c’est la clé pour élaborer des partenariats à long terme avec le monde du CHR ».

http://chateausaintroux.com/
http://chateaudesbertrands.com/
http://ultimateprovence.com/