L’Evian Resort Practical School s’offre Thierry Marx comme parrain

490

Pour son gala de fin d’année, les étudiants de l’Evian Resort Practical School organisent le 30 juin un gala. Un événement parrainé par le Chef 2 étoiles Thierry Marx qui accompagnera aussi les apprentis dans leurs projets professionnels futurs.

Depuis 2 ans, l’Evian Resort Practical School travaille au quotidien pour valoriser les métiers de l’hôtellerie et de la restauration. Dans le cadre de leurs études, les 30 alternants de la promotion 2017 devront organiser intégralement une soirée de gala pour 150 personnes le 30 juin prochain. Officiels et spécialistes de la gastronomie seront présents, un premier test à grande échelle pour les apprentis qui devront mettre en oeuvre tout ce qu’ils ont appris au cours de leur année scolaire. Chaque mois, ils ont suivi des master class pour tout maitriser autour du monde de la gastronomie Leurs connaissances dans le domaine de l’achat, des finances et des ressources humaines devront donc être appliqués ce soir là. Ils travailleront en équipe, en prenant en compte les faiblesses et les forces de chacun afin de servir un repas de fête dans le prestigieux hôtel surplombant le lac Léman.

Cette année, l’événement et la promotion 2017 seront parrainés par Thierry Marx, Chef exécutif doublement étoilé du Mandarin Oriental. Un gastronome de haut volqui transmettra aussi ses connaissances et son expérience professionnelle aux jeunes. Logique pour celui qui considère la cuisine comme un « lien naturel et social qui peut rassembler les hommes ». Un honneur pour ses jeunes qui font sans doute partie de la prochaine génération a régaler nos papilles.