Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel se hisse à la première place du classement annuel des meilleurs Hôtels en France dans le magazine américain Travel + Leisure distinguant les meilleurs acteurs de l’industrie du tourisme à travers les « World’s Best Awards ».

Le classement est établi d’après les votes des lecteurs du magazine qui déterminent leurs hôtels préférés en suivant une sélection de critères bine définis prenant en compte la qualité de service et le rapport qualité/prix. L’ensemble des réponses est ensuite analysé par un cabinet extérieur chargé de collecter les données puis d’établir le classement par catégorie et par région.

« Nous sommes ravis d’être à nouveau distingué à l’occasion de ce classement des Travel + Leisure World’s Best Awards » indique  François-Régis Simon, Directeur Général du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat. « C’est une magnifique reconnaissance du travail effectué depuis maintenant  4 ans que l’hôtel  est géré par notre compagnie hôtelière Four Seasons, et un grand honneur de porter à la plus haute place, les couleurs de la Côte d’Azur. Je souhaite remercier l’ensemble de nos équipes qui ont su, grâce à leur gentillesse et leur passion, faire du Grand-Hôtel l’un des meilleurs hôtels du monde et une adresse de choix pour notre clientèle internationale ».

https://www.fourseasons.com/fr/capferrat/