La pâtisserie, Bruno Laffargue est tombé dedans quand il était petit. De boutiques raffinées en hôtels de luxe aux quatre coins du monde, ce chef pâtissier infatigable a une longue carrière à son actif. Artisan passionné, il crée en 2009 son entreprise Mic Mac Pâtisserie entièrement dédiée au macaron. Grâce à son dynamisme, l’entreprise se développe à grande vitesse. C’est le travail d’une équipe menée par la détermination et l’enthousiasme de son leader. « Je me suis engagé sur la voie de la qualité optimale, de la diversité et du service. »

Avec ses pièces montées en macarons, principalement dédiées à l’événementiel, ses macarons logotés et ses nouveaux parfums chaque mois, qui correspondent à la saison, Mic Mac s’adapte à l’ensemble des professionnels de bouche qui souhaitent ajouter un produit complémentaire de qualité à leur gamme et de forte valeur ajoutée. Passionné, Bruno Laffargue, attache une importance capitale au service et propose de multiples options en points de vente pour proposer ce produit unique, toujours plébiscité de la pâtisserie française.
Parfums floraux, fruités, sucrés et même salés, les macarons Mic Mac offrent une palette de saveurs à retrouver toute l’année. Aux 24 parfums s’ajoutent, pour les professionnels comme le grand public, des recettes plus élaborées selon la saison mais aussi selon les collaborations que le chef, Bruno Laffargue, affectionne.
Mais son produit phare qu’il propose aux professionnels, reste le macaron personnalisé, qui permet de véhiculer une image, promouvoir une entreprise ou un produit en reprenant les codes couleurs ou un logo. Personnalisable à l’envie et aux besoins, le macaron logoté se présente, selon l’usage, dans sa boîte transparente, ou sur un support à personnaliser comme un présentoir de macarons ou un plateau lumineux.

https://www.micmac-macaron.com/e-boutique