Une cuisine de passion élaborée à partir de produits frais de saison, Jérôme Héraud, Maître Restaurateur depuis 2008 et le nouveau chef des Cuisines Benjamin Bourgoin privilégient une cuisine à base de produits de saisons, frais et locaux : un mariage réussi entre tradition et qualité.

Conjuguer les saveurs d’hier et d’aujourd’hui, dans des accords sans cesse renouvelés, marier les richesses de notre terroir et celles d’ailleurs… telle est la tendance pour la nouvelle carte 2021 de cette table vençoise lovée au sein de l’établissement 5 étoiles qui porte son nom.

La « Carte Fraicheur » du midi vous propose poissons et viandes à la plancha accompagnés de woks de légumes, salades composées, gaspacho… un voyage au cœur des saveurs provençales.
Le soir la « Carte Gourmande » vous dévoile la richesse de la nature de la Méditerranée, des raviolis de langoustine, un carré d’agneau de l’Aveyron, soufflé chaud à la framboise, sans oublier la suggestion du Chef.

 

Le 4 juillet à La Bastide Saint Antoine, le Chef Benjamin Bourgoin nous dévoilera une « Poitrine d’Espadon de Pêche Mentonnaise Confite, Condiment Merguez/Anchois », à déguster sans modération.

 

La Bastide du Cantemerle

258 chemin Cantemerle

06140 VenceTel : 04 93 58 08 18

www.cantemerle-hotel-vence.com