Lassez d’aller au restaurant ? L’Avineur lance un concept unique pour la Saint-Valentin ! Deux coffrets gourmands et romantiques pour éveiller les papilles accompagnés d’une bougie de massage pour détendre le corps et se relaxer.

Afin de revisiter la Saint-Valentin, l’Avineur lance deux nouveaux coffrets pour un moment de dégustation tout en sensualité :

Le coffret Apéri’Love

Pour les amoureux de l’apéritif : Une bouteille de vin blanc sec et fruité AOP Alsace – Domaine Hébinger, deux rillettes aux saveurs de la mer bio, des tuiles de blé noir ainsi que des biscuits apéritifs croustillants.


 

Le coffret Tentation

Pour les plus gourmands : Une bouteille de champagne – La Veuve Fourny, trois rillettes aux saveurs de la mer bio, des tuiles de blé noir, un coffret de napolitains au chocolat noir du Vietnam, ainsi que des roses cristallisées.

Tous ces partenaires ont été sélectionné avec soin, à la fois pour les qualités gustatives et l’originalité de leurs produits, mais également pour leur engagement envers le respect de l’environnement. Sans oublier que chaque coffret contient une bougie de massage au caramel beurre salé ainsi qu’une petite carte pour laisser un mot à l’élu de son cœur.

À propos de l’Avineur
L’Avineur est une entreprise basée à Quimper qui s’organise autour de plusieurs activités : un grossiste en vin pour les professionnels, des soirées de dégustation sur les accords « mets et vins » dans tout le Finistère, un club de sommellerie pour mieux appréhender le vin, des abonnements mensuels à destination des particuliers et enfin, un conseiller pour vous aider à choisir vos vins lors de vos évènements.

Partage, plaisir et découverte sont les maîtres mots de l’entreprise aussi bien vis-à-vis des vignerons avec lesquels elle travaille, qu’avec ses clients.

http://lavineur.com/