Les Français sont des gourmets et aiment savourer de bons petits plats. Depuis quelques années, on assiste à de véritables changements dans les habitudes alimentaires, laissant de côté la malbouffe au profit des produits sains et bio.

Par ailleurs, de plus en plus d’amateurs de cuisine ont repris du service derrière les fourneaux, motivés notamment par la recrudescence d’émissions télévisées sur la thématique de la cuisine. Mais un plat, aussi délicieusement concocté soit-il, n’est jamais aussi savoureux que lorsqu’il est partagé. Et c’est justement ce que propose l’Assiette libre.

Alors que des millions de français partagent les mêmes valeurs du bien manger, si on les aidait à se rencontrer, à partager ensemble, autour de bons petits plats ?

Voilà le concept de l’Assiette libre, un concept innovant qui permet aux particuliers de partager un plat et un moment de convivialité. A l’occasion du lancement du site, la fondatrice souhaite recruter des amateurs de cuisine intéressés par le concept, ces derniers peuvent s’inscrire sur le site de l’Assiette libre et proposer leurs spécialités.

En savoir plus :
Site internet: https://www.lassiettelibre.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/lassiettelibre.fr
Twitter : https://twitter.com/lassiettelibre
Google+ : https://plus.google.com/+LassiettelibreFr