Label 5 lance son agitateur connecté

211

La célèbre marque de whisky Label 5 lance un nouveau produit : l’agitateur connecté. Un petit accessoire relié au smartphone qui indique parfaitement les doses de multiples cocktails.

A mi-chemin entre le gadget de soirée et le doseur parfait, Label 5 vient de commercialiser le premier agitateur connecté. Relié à votre smartphone par Bluetooth, vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur l’application WorldMix, choisir votre cocktail et l’accessoire vous indiquera les dosages à respecter via un ingénieux système de led. L’appareil prendra aussi en compte la taille du verre grâce à une photo que vous réaliserez. Une optimisation qui permettra à tout le monde de déguster des cocktails réalisés à la perfection sans avoir à se déplacer dans un bar. L’outil vous permettra surtout de flamber lors d’apéritifs entre ami ! Parmi les cocktails proposés, vous trouverez le Brooklyn Dry, le Hong Kong Bay ou encore le Caipi Label, tous évidemment à base de whisky Label 5.

L’application est disponible sur les plateformes de téléchargement de smartphone. Pour vous procurer l’accessoire, rendez-vous sur le site www.worldmix.fr