La première Fromage Fashion Week à Paris !

1132
Réunir le monde de la Mode, de la Gastronomie, la Féminité et les Fromages ? C’est ce que vous propose le Cercle de femmes belles et gourmandes « Mounia et ses Filles à Fromages » en organisant le dimanche 27 septembre prochain la première Fromage Fashion Week en plein cœur de Paris ! Cette grande manifestation populaire entièrement dédiée à la passion de la mode et des fromages français se déroulera le dernier jour de la Fête de la Gastronomie et quelques jours avant la Fashion Week du prêt-à-porter, faisant ainsi le trait d’union entre le monde de la Gastronomie et celui de la Mode !
fashion week fromage

Un brunch fromager concocté par les Meilleurs Ouvriers Français fromagers sera ouvert à tous, au 15 rue Boissy d’Anglas et se poursuivra sur réservation dans le restaurant Stay du Sofitel Paris le Faubourg. Enfin, un dîner de gala, toujours imaginé autour du fromage et signé par le chef Yannick Alléno clôturera cette journée dans le restaurant Stay également pour vous proposer le menu des Filles à Fromages.

Voici le programme complet : à 12h30 : défilé de fromages par les ambassadrices de « Mounia et ses Filles à Fromages », à 13h00 : remise des prix du jury pour le prix de la Fromage Fashion Week, 13h30 : brunch des Filles à Fromages,14h30 : show des danseuses et dîner de gala signé Yannick Alléno à 20h00  au Stay. Une sacrée journée.