La Distillerie Massenez se distingue à l’IWSC de Londres

962

Pour sa 1er participation au prestigieux concours des vins et spiritueux de Londres (IWSC*), la distillerie alsacienne G.E. Massenez, spécialiste des eaux-de-vie de fruits et des cocktails « Miss Massenez » a obtenu une médaille d’Or et s’est positionnée en leader de sa catégorie (« Gold outstanding » et « Fruit Spirit Trophy ») pour son Eau-de-Vie de Framboise Sauvage Vieille Réserve Personnelle, tandis que Vieille Prune a reçu une médaille d’Argent, la même qu’elle avait déjà décrochée en mai dernier au Concours Mondial des Spiritueux du Canada !

edv-vieille-prune1

* A PROPOS DE L’IWSC

Fondé en 1969, l’International Wine & Spirit Competition (IWSC) en est à sa 46e édition à Londres. Après une phase de dégustations à l’aveugle, les vins et spiritueux subissent des analyses chimiques et microbiologiques détaillées. Cette dernière étape est unique dans ce type de concours et est un gage de qualité supplémentaire.

www.iwsc.net/search2015/results + www.iwsc.net/halloffame

 

A PROPOS DE G.E. MASSENEZ

Fondée en 1870 dans le Val de Villé en Alsace, la distillerie G.E. Massenez est reconnue mondialement pour la qualité de ses Eaux-de-Vie, Crèmes & Liqueurs de fruits. http://massenez.com