30/07 – Jeu de Piste dans les Vignes

164

Parce que s’enfermer l’été dans des caves de champagne et être au frais c’est bien, mais profitez du soleil en découvrant les vignes dans la période où elles sont les plus belles c’est mieux ! En partant de ce constat, le Champagne Daniel Collin a décidé de dépoussiérer les visites traditionnelles de vignoble en organisant une journée Jeu de piste placée sous le signe de la convivialité et bien sûr du jeu.

La date : Le dimanche 30 juillet 2017 de 10h à 17h. Le principe : chaque équipe se présente à l’accueil du domaine à Baye, où lui est remis la première énigme. Le chronomètre est alors enclenché pour une course à travers les vignes. Pendant 1h à 1h30, les participants devront trouver les réponses aux différentes questions et réussir les épreuves pour récupérer l’indice suivant. Le tout en se repérant dans le vignoble ! Des efforts qui ne seront pas vains car à leur arrivée, une coupe de champagne les attendra. Une visite de la cave et de la cuverie seront également possible sur demande tout au long de la journée.

Enfin, pour ceux qui souhaitent profiter, la maison se transformera aussi en bar à champagne où chaucn pourra s’installer pour débriefer tranquillement de son parcours en attendant de connaître l’équipe gagnante.

Tarif : 5 € par personne avec une coupe offerte à l’arrivée
Gratuit pour les enfants

Champagne Daniel Collin
03.26.52.80.50
champ.collin0011@orange.fr
www.champagne-daniel-collin.fr