Synonyme de haute porcelaine, à Limoges, J.L Coquet met son expérience et les talents de ses artisans au service des chefs étoilés et de leurs clients fortunés…

Or, argent, platine, les chefs étoilés adorent présenter leurs plats signatures dans des assiettes qui étincellent ! Christian Le Squer au George V Four Seasons, Pierre Gagnaire de Bordeaux à Dubaï, Frédéric Anton au Pré Catelan, Eric Frechon au Bristol et Yannick Alléno au Pavillon Ledoyen, nos grands cuisiniers ont adopté les gammes de vaisselle J.L Coquet.

Assiettes de présentation ou accessoires, la ligne Chardons traverse les saisons avec élégance.

Les chefs étoilés plébiscitent J.L Coquet
Gratifiée du label Entreprise du Patrimoine Vivant, la maison limousine, dont les créations mettent en valeur les mets les plus fins depuis 1824, et qui contribue au rayonnement de l’art de vivre à la française dans le monde entier, leur permet d’offrir une expérience personnalisée à leurs clients, avec des pièces, des formats et des finitions uniques.

En hommage au romantisme russe, la collection Tsarine se pare d’atours impériaux.

Dentelles de porcelaine à table
Pour chaque nouvelle collection, les équipes des studios de création élaborent des solutions inventives afin de lui donner une dimension originale. Logos, monogrammes des palaces et des restaurants y sont réalisés avec des effets de matières mates, brillantes ou mises en relief pour devenir l’emblème d’un lieu. Une maîtrise qui est l’apanage des très grands…

Un fil d’or a été utilisé pour élaborer la gamme Hémisphère.

jlcoquet.com