Le magazine international Vins&Gastronomie vous informe de la préparation pour son édition trimestrielle de fin d’année 2019 (n°169) qui comportera sa Grande Dégustation annuelle traditionnellement réservée au champagne. Cette année, le Comité de Dégustation, co-présidé par M. Gérard Voisin (ancien Chef Sommelier de M. Roger Vergé) et M. Michel Balanche (Professeur Honoraire d’Oenologie, formateur de Philippe Faure-Brac) a choisi de déguster à l’aveugle les Champagnes Bruts Sans Année d’assemblage (hors rosés qui ont été présentés dans notre magazine d’été dernier).

Par ailleurs, vous pouvez présenter une seconde cuvée, spéciale, mono-cépage, millésimée, de prestige ou un coffret-cadeau qui sera dégustée et présentée séparément. Nous vous invitons à nous adresser jusqu’au 11 octobre 2019 vos échantillons en 2 exemplaires (maximum 2 cuvées) à l’adresse suivante en joignant une fiche technique par vin mentionnant le tarif public TTC départ propriété ou indicatif et, si possible, la photo de la bouteille (détourée de préférence) par email à redaction.vinsetgastronomie@gmail.com.

Adresse de réception des échantillons :

Vins&Gastronomie – SSDC
Dossier Champagne
15, rue Masséna – 06000 Nice
Tél : 04 89 24 16 05
Livraison du lundi au vendredi (9h-12h/14h-17h)

Le dossier « Champagne » comprendra aussi un reportage de la Rédaction avec les actualités des Maisons, Unions et Vignerons rencontrés sur place.

SUR DEMANDE PAR MAIL, RECEVEZ NOTRE KIT MEDIA 2019 POUR VOS ANNONCES