Georges Blanc*** prend les commandes hivernales du « Duchessa » à l’Ultima Gstaad

172

Après le pop-up « Bagatelle » en février dernier, l’hôtel Ultima Gstaad nous surprend une nouvelle fois avec la cuisine authentique et savoureuse du chef triplement étoilé Georges Blanc.

Cet hiver, le chef français s’invite dans les cuisines de l’hôtel suisse pour régaler les papilles des clients. Pour cette saison hivernale, Ultima Gstaad promet d’être le rendez vous des gastronomes de la région. Durant trois mois, les cartes de l’hôtel proposeront des plats signés du chef étoilé : Croque-monsieur à la truffe pour la carte du lobby, Omelette norvégienne, ou Paris-Gstaad au restaurant Duchessa ou encore les Hamburgers au boeuf de Simmental pour un room service digne des meilleures tables de Suisse ! Le temps d’un hiver, Duchessa devient « Duchessa by Georges Blanc ».

Venez vivre une expérience unique au sein de l’écrin luxueux de l’hôtel Ultima Gstaad, 5 étoiles supérieur.

Pour une occasion spéciale, un dîner romantique, ou juste parce que vous en avez envie, n’hésitez pas à franchir les portes de ce bel établissement où sont prodigués des soins à l’Ultima Spa avec les cosmétiques La Prairie® et à l’Aesthetics Clinic®. Ouvert tous les jours pour déjeuner et dîner.

Gsteigstrasse 70 – 3780 Gstaad – Suisse
www.ultimagstaad.com