Conciergerie exclusive au cœur du village médiéval de Mougins, Francobelge Interiors met la barre encore plus haut dans l’hébergement de grand prestige.

Sous l’impulsion de Melissa Overbeek, une exécutive woman, originaire de Gand, en Belgique, mais adoptée par la Côte d’Azur, Mougins se dote de nouvelles retraites de luxe. Sur le mode appart hôtel, elles se font aussi discrètes que haut de gamme, et sont disséminées au cœur du village, tout en conservant les façades typiques qui font le charme de cette cité de l’arrière-pays cannois. Sa conciergerie dédiée aux touristes exigeants fait bouger l’offre d’hébergement en se déployant sur 7 maisons rénovées à grands frais, dont l’ancienne poste, transformée en somptueuse villa. L’idée, c’est d’organiser d’un bout à l’autre les séjours des « guests » venus d’outre-Atlantique ou d’ailleurs afin de faire découvrir à 50 privilégiés le meilleur de la région, dans des conditions ultra premium.

Une fois installés, les clients peuvent disposer de la cave à vin à discrétion.
Dans le salon, les détails font partie de l’image de marque de cette nouvelle enseigne d’hébergement mouginoise.

Des intérieurs chaleureux sur-mesure
Alors rien n’est négligé pour répondre à leurs moindres désirs, et sublimer les intérieurs sobres et chaleureux : choix des ambiances, des couleurs, des éclairages, du mobilier, sélection de tableaux et de sculptures pour combler toutes les attentes. Un esprit qui se combine avec l’ouverture de 3 boutiques : décoration, prêt-à-porter et une épicerie-café.

Décorée dans un style contemporain, la chambre ne cède pas aux sirènes du folklore provençal.
Francobelge Interiors peut même vous organiser une réception au bord de la piscine.

francobelgeinteriors.com – mougins-tourisme.com – cotedazur-tourisme.com